Vos questions les plus fréquentes
Quels sont les modes et les délais de livraison ?
Nos colis sont livrés via Colissimo avec La Poste et les frais de livraison offerts à partir de 39€. Si ce montant n’est pas atteint, les frais de port s’élèvent à 7€. Concernant les délais, les commandes Colissimo sont livrées entre 2 et 6 jours ouvrés.
La livraison en point relais s’effectue via DPD. Pour 6€ supplémentaires, DPD propose l’option Predict qui vous offre une livraison dans toute la France en 24/48h où vous avez la possibilité de choisir le mode, la date et le créneau horaire de votre livraison.
Comment suivre mon colis ?
Lors de l’envoi de votre colis, nous vous enverrons un mail avec le numéro de colis. Vous pourrez ainsi suivre sa livraison sur le site de la poste ou sur celui de DPD, en fonction du mode de livraison que vous avez choisi
Est-ce que vous livrez à l’étranger ?
Non, nous livrons uniquement en France et en Belgique
Quels sont les modes de paiements disponibles ?
Les paiements s’effectuent en ligne par carte bancaire Visa et Mastercard, ou par Paypal
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, toutes les informations concernant les paiements sont cryptées et sont gérées par le biais d’un système sécurisé et confidentiel.
Quelle est votre politique de retours ?
En cas de livraison d’un article, non conforme à la commande ou endommagé pendant le transport, vous pouvez retourner le ou les produits concernés en utilisant notre formulaire de retour ou en contactant notre équipe par mail à contact@netobio.fr. Nous vous demandons de préciser le numéro de commande et la référence du ou des articles concernés accompagné d’une photo, si possible.
Toute demande de retour doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Le ou les produits doivent être retournés dans leur état et dans leur emballage d’origine sans avoir été utilisés.
J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Pas de panique. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » dans la rubrique de connexion à votre compte et entrez votre adresse mail. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé afin que vous puissiez le changer.
Que contiennent les produits NetObio ?
Nos formules sont élaborées à partir de plantes, d’agrumes et d’épices bio-sourcées testées dans notre laboratoire Phytogers et sont certifiées entre 99,95% et 100% d’origine naturelle.
Tous nos produits sont 100% biodégradables et ne contiennent pas d’OGM, de parfum, de colorant de synthèse, de phosphate, d’éther de glycol, d’EDTA ou de NTA.
D’où viennent les produits NetObio ?
NetObio conçoit ses produits dans son laboratoire Phytogers, localisé dans le sud de la France et plus précisément à Gavarret-sur-Aulouste dans le Gers, une terre gasconne qui regorge de charme et de qualités.
Nos formules sont issues d’un circuit court et local provenant d’une agriculture biologique et favorise une économie circulaire.
Quels sont les bienfaits de vos ingrédients ?
Les plantes utilisées dans nos formules contiennent de nombreuses vertus. Nous vous invitons à lire cet article qui vous expliquera toutes les propriétés bénéfiques de nos ingrédients
Que faire de mes flacons une fois qu’ils sont vides ?
ATTENTION : S’il s’agit du flacon/spray que vous avez achetez avec le coffret, conservez le précieusement pour l’utiliser avec une nouvelle recharge et faire ainsi des économies. Ne le jetez surtout pas !
Nos emballages sont entièrement recyclables. La partie verre ira au conteneur verre de recyclage ; les bouchons plastiques et les étuis cartons vont quant à eux dans le conteneur jaune
Vos produits sont-ils vegan et cruelty-free ?
Oui, tous les produits NetObio sont 100% vegan et cruelty-free. Aucun de nos ingrédients n’est testé sur des animaux et ils ne sont en aucun cas issus de l’exploitation animale. Cet engagement fait partie de notre démarche RSE et respecte les normes européennes.
Est-ce que vos produits sont nocifs pour les animaux et les enfants ?
Non, les formules NetObio ne sont pas nocives et ne présentent aucun contenant chimique ou toxique. Nos produits sont parfaitement adaptés pour tous les usages, toutes les surfaces et tous les utilisateurs, sans dangers.
Comment je participe à la protection de l’environnement en achetant NetObio ?
Grâce à nos produits, vous participez à nos côtés pour combattre les enjeux environnementaux actuels et futurs. NetObio contribue activement à la réduction de l’empreinte carbone avec moins de transport, moins de manipulation, moins de conditionnement et moins de gaspillage.
Nos produits prennent peu de place dans les rayons et vous font économiser entre 6 et 8 produits chimiques conditionnés dans des flacons plastiques par an.
En achetant notre marque, vous devenez acteur d’une rémunération équitable du travail agricole et local et défendez une façon de ‘’consommer autrement’’, de façon plus juste et plus saine pour votre bien-être et pour la planète.
Je souhaite distribuer vos produits dans mon établissement, comment faire ?
Devenir distributeur NetObio c’est vous démarquer de la concurrence en apportant une réponse unique sur le marché français et vous montrer sensible à la protection de l’environnement.
Si vous souhaitez agir en faveur de la réduction des emballages et distribuer une gamme innovante de qualité, nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail à contact@netobio.fr ou par téléphone au 05 62 62 20 59.
Travaillons ensemble pour un monde meilleur.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons avec plaisir
Les données saisies dans ce formulaire permettront à PHYTOGERS de répondre à votre demande de Contact. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter la Politique de confidentialité ou à nous contacter à l’adresse contact@phytogers.com